PassengerShips.fr
  • Accueil
  • Home
  • Nos articles
    • Tous les articles
    • Dossiers
    • Editos
    • Entretiens
    • Ports
    • Reportages à bord
  • A Propos
  • About
  • Recherche
  • Accueil
  • Home
  • Nos articles
    • Tous les articles
    • Dossiers
    • Editos
    • Entretiens
    • Ports
    • Reportages à bord
  • A Propos
  • About
  • Recherche

Titanic II: Projet sérieux ou intox?

2/3/2013

 
Photo
Titanic II. DR.
Mardi dernier, le milliardaire australien Clive Palmer a officiellement présenté à New-York son projet fou: construire une réplique du Titanic II.
Last Tuesday, the Australian billionaire Clive Palmer has officially presented its New York crazy project: build a replica of the Titanic.
"Je veux dépenser l'argent que j'ai avant de mourir". Voilà l'explication de cet homme qui souhaite faire construire le navire en Chine (où il entretient de fortes liaisons commerciales), uniquement avec ses fonds. 

Dans l'ensemble, tout serait identique. Il faudra cependant prendre compte de quelques nouveautés par rapport au premier Titanic: celui-ci sera un peu plus long, plus large pour des raisons de stabilité, et posséderait un pont en plus, notamment pour les embarcations en nombre bien sûr plus important que sur le premier Titanic. Bien évidemment sa propulsion et tout ce qui concerne l'électronique sera mise aux normes actuelles.
"I want to spend the money before I die." That is the explanation of the man who wants to build the ship in China (where he has strong trade links), only with his funds.

Overall, everything is identical. It would, however, take account of some new features compared to the first Titanic: she would be a little longer, wider for stability reasons, and would have one more deck, especially to get more lifeboats than on the first Titanic. Obviously propulsion and everything about electronics will be put to current standards.
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Les espaces seront de leur côté tous construits à l'identique. La stricte séparation entre les trois classes qui existaient à l'époque du Titanic (1912) sera elle aussi maintenue.

La transatlantique inaugurale se tiendrait fin-2016. Le Titanic II serait la propriété de la Blue Star Line, compagnie spécialement créée pour l'occasion (en référence à la White Star Line, compagnie du premier Titanic).
Spaces will be on their side all built the same. The strict separation between the three classes that existed at the time of the Titanic (1912) will also be maintained.

The inaugural transatlantic would take place end-2016. Titanic II would be owned by the Blue Star Line, a company specially created for the occasion (referring to the White Star Line, Titanic's Prime).
heauchsa
4/3/2013 08:16:54 am

si il es equipe d'une double coque ca sera le bateau le plus sur au monde...Lolll


La section commentaire est fermée.

    Archives

    Septembre 2022
    Août 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Novembre 2020
    Octobre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Novembre 2019
    Août 2019
    Avril 2019
    Novembre 2017
    Juin 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Octobre 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Octobre 2014
    Juillet 2014
    Juin 2014
    Mai 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Août 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Octobre 2012
    Juin 2012
    Mai 2012
    Avril 2012
    Mars 2012
    Février 2012
    Janvier 2012
    Décembre 2011
    Octobre 2011
    Septembre 2011
    Août 2011
    Juillet 2011
    Juin 2011
    Septembre 2010


    Recherche


    Catégories

    Tout
    Bruno
    Croisière
    Croisière
    Dossier
    Edito
    Entretien
    Ferries
    Mathieu
    Ngv
    Ports
    Reportage
    Retrospective

Photo
© 2009-2021